Actualités

YSL a choisi Next pour le lancement de Black Opium

» 08.09.2014

Pour le lancement de son nouveau parfum féminin, Libération Médias a proposé à YSL un dispositif spécial mettant en scène BLACK OPIUM au sein de l'éditorial de Next. Un parfum rock chic et rebelle dans un magazine anticonformiste et prescripteur. Découvrez le détail du dispositif.

 

Nouveauté Libération !

» 01.07.2014

LIBÉRADIO, la radio sur les coulisses de Libération, à écouter ici

 

Libération Next : 2 spéciaux Mode à la rentrée

» 23.06.2014

Femme : parution samedi 6 septembre - bouclage jeudi 21 août

Homme : parution samedi 4 octobre - bouclage jeudi 18 septembre

 

Le Native de Libération : profitez d'un contenu éditorial premium et sur-mesure

» 19.05.2014

Principe : intégration éditoriale d'un contenu annonceur sur la Home Page de Libération.fr ou de Next.Libération.fr

Avantages : impact publicitaire renforcé, création de contenu interactif, caution éditoriale de Libération

2 offres pour répondre aux problématiques de communication : Native Ad Perf (trafic et notoriété) et Native Ad Premium (image et notoriété). Découvrez l'offre détaillée.

 

La marque Libération rassemble 7,4 millions d'individus

» 13.05.2014

Lecteurs du quotidien, internautes et mobinautes composent une audience qualifiée. Libération est la marque d'actualités généralistes la plus en affinité (ONE Global janvier 2014) sur les cibles phares : CSP+ (indice 156), CSP++ (indice 200), 25-49 ans CSP+ (indice 153) et 25-49 ans CSP++ (indice 194). Libération développe des contenus éditoriaux qui marquent sa différence par rapport à son univers de concurrence : EcoFutur sur le print et le digital, Ecrans sur le digital, Next sur le print et le digital, Libération Week-End avec un format unique sur le marché et dernièrement une rubrique entièrement dédiée à la photo sur le site. Un rédactionnel attractif sur ces cibles.