Actualités

8M adeptes de la marque Libération

» 20.01.2016

+14,5% d'audience en un an sur l'indicateur ONE GLOBAL 2015 V4 (7 961 000 lecteurs et internautes de plus de 15 ans).

Et une marque média au profil toujours très qualifié : 43% de 25-49 ans CSP+ (indice 143), 40% de CSP+ (indice 151) et 24% d'Affaires et Cadres (indice 192).

 

Libération Médias déménage !

» 18.12.2015

A partir du lundi 21 décembre, nous intégrons les locaux du groupe Altice Media au 23 rue de Châteaudun dans le 9ème arrondissement. Nos numéros de téléphone et adresses mail restent les mêmes. Bonne fin d'année !

 

"Une saison en hiver" en partenariat avec France Montagnes

» 08.12.2015

Pour France Montagnes, Libération Médias a conçu une opération de Brand Content pour valoriser le tourisme de montagne :
- création d'un site dédié labellisé "Une saison en hiver" en ligne pendant 6 mois sur Liberation.fr, avec un traitement original adoptant le ton Libé
- édition de 3 suppléments spéciaux dans le quotidien pendant cette période

Le dispositif éditorial est accompagné d'un dispositif de médiatisation important : formats cobrandés, emplacements éditoriaux, push réseaux sociaux, newsletters, pages de promotion dans le quotidien. Découvrez notre dossier "Une saison en hiver"

 

SPECIAL COP21 : dispositif exceptionnel print + digital

» 05.11.2015

Après un forum sur le climat organisé en octobre, Libération développe un dispositif rédactionnel important :

- jusqu'au 30 novembre : chaque semaine un format dédié sous la forme d'un événement ou d'un long format

- le 26 novembre : un supplément de 16 pages dans le quotidien et un dossier digital "LA COP21 des écrivains", plusieurs écrivains imagineront le monde de l'après COP21 en 2050

- du 1er au 11 décembre : tous les jours des doubles spéciales COP21 reprises sur le digital, avec mise en avant et logotypées

N'hésitez pas à nous contacter pour monter une action publicitaire.

 

Découvrez le nouveau Libération.fr

» 08.09.2015

Une mise en forme dynamique, un direct pour ne rien manquer de l'actualité, du décryptage pour comprendre et analyser, davantage d'infographies, une nouvelle maquette pour accueillir de nouvelles formes de contenus. Un nouveau site pour un nouveau Libération, à découvrir ici.