Actualités

Libération dans deux nouveaux couplages digitaux

» 09.06.2015

Deux offres pour communiquer sur des cibles privilégiées : les E influenceurs avec NEW VOICE et les Premium avec NEWSFEED.

New Voice (Vice Digital, Les Inrocks et Libération) est l'association de contenus éditoriaux, de qualité et pointus, sur la création et les nouvelles tendances sociétales. En savoir plus.

Libération rejoint le couplage Newsfeed lancé par L'Express et Radio France. La complémentarité de ces 3 marques de référence sur le marché de l'information en ligne permet de toucher des cibles Premium (CSP+, 25-49 ans CSP+, Hommes CSP+...). En savoir plus.

 

Libération se réinvente !

» 29.05.2015

Nouvelle formule du quotidien à partir du lundi 1er juin. Nouvelle maquette, nouvelle typo, nouveau chemin de fer. Le journal interrogera tous les jours l'actualité pour proposer des récits vivants, débusquer les tendances du futur, trouver les idées qui donnent envie. Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

ING sponsor exclusif de notre dossier Placements

» 16.04.2015

Dans ce cadre, ING est associé à la médiatisation du dossier : présence en HP de liberation.fr via une box native premium et des vignettes éditos. La contextualisation : ING est l'annonceur exclusif du dossier Placements et bénéficie d'un contexte éditorial approprié.

Découvrez notre dossier Placements et retrouvez les prochains dossiers thématiques dans notre calendrier rédactionnel consultable sur le site. Prochain dossier "Maison connectée" le mercredi 20 mai.

 

SNCF, sponsor exclusif de notre dossier digital COURTS SEJOURS

» 30.03.2015

SNCF a l'exclusivité de la rubrique dédiée "Courts séjours" dans le site Voyages de Libération.fr et bénéficie de l'autopromotion du dossier et d'un Native Premium. SNCF est aussi présent avec 1 page recto dans le dossier Print. Un dispositif Web + Print pour un budget de 18K€ HT net net : 3 semaines en ligne et 4,2M d'impressions et 1 daté sur le Print. Découvrez ici notre dossier "Courts séjours" et notre calendrier rédactionnel du 1er semestre.

 

Calendrier rédactionnel du 1er semestre

» 19.01.2015

Découvrez notre calendrier rédactionnel du 1er semestre : des thématiques variées et trois offres commerciales à partir de 12 K€. Notre premier dossier thématique portera sur la Saint-Valentin et racontera l'histoire d'amour de 15 couples mythiques. Téléchargez le calendrier.