Actualités

ONE GLOBAL 2016 V1 : 8,5 millions de lecteurs, +7,3% de progression vs 2015 V4

» 13.04.2016

L'actualité de 2015 a boosté tout au long de l'année notre audience mobile et tablette. Ces nouveaux usages s'inscrivent dans la durée, sur cette première vague de 2016 l'apport du mobile et de la tablette dans l'audience digitale s'élève à +94% contre +61% sur la vague 2015 V4. La marque Libération attire plus particulièrement les CSP+ (41%, indice 155), les CSP++ (27%, indice 185) et les 25-49ans CSP+ urbains (17%, indice 174).

 

Prochains suppléments

» 30.03.2016
  • vendredi 27 mai : Développement Durable
  • lundi 6 juin : Bistronomie
  • jeudi 9 juin : Euro 2016
  • vendredi 17 juin : Festivals d'été
  • lundi 6 juillet : Festival d'Avignon

Des dossiers bi-médias avec un supplément en cahier central dans le quotidien et un dossier spécial en ligne durant 3 semaines sur Libération.fr.
Contactez-nous pour plus d'informations.

 

Libération fait son festival à Cannes

» 04.03.2016

Du mercredi 11 au lundi 23 mai, la rédaction se mobilise pour faire vivre aux lecteurs et internautes cet événement incontournable :

- un dossier spécial aux couleurs de Cannes sur le digital

- un cahier de 8 pages chaque jour dans le quotidien

Critiques, chroniques, coulisses, beaucoup de vidéos et d'images, une web série animée par l'humoriste Nora Hamzawi...

Nous vous proposons 3 offres commerciales spécial Cannes à découvrir ici

 

8M adeptes de la marque Libération

» 20.01.2016

+14,5% d'audience en un an sur l'indicateur ONE GLOBAL 2015 V4 (7 961 000 lecteurs et internautes de plus de 15 ans).

Et une marque média au profil toujours très qualifié : 43% de 25-49 ans CSP+ (indice 143), 40% de CSP+ (indice 151) et 24% d'Affaires et Cadres (indice 192).

 
Opérations Spéciales

Showreel LibéMédias

Suivez nous sur les réseaux sociaux !