Actualités

Nouveau : notre offre programmatique premium en partenariat avec Audience Square

» 02.10.2014

Ce nouveau dispositif publicitaire propose la mise à disposition aux enchères et en temps réel des toutes premières impressions publicitaires des sites web et mobiles (Libération, Next, Ecrans et EcoFutur). Cet inventaire qualitatif est mis à disposition des acheteurs grâce à des deals programmatiques mixant de nombreux critères tels que les formats, les positions ou encore les emplacements publicitaires des sites. Par ailleurs, les acheteurs peuvent également avoir accès à une surcouche de qualification permettant ainsi d'optimiser de manière conséquente le ciblage sur cibles. Ce dispositif permet également de venir enrichir les inventaires programmatiques avec de "vraies" premières impressions publicitaires, disponibles avant les campagnes premium traditionnelles.

Avec cette nouvelle offre innovante, Libération Médias se positionne comme une régie précurseur. Voir l'offre.

Pour plus d'informations, contactez Philippe Raer 01 44 78 30 16.

 

YSL a choisi Next pour le lancement de Black Opium

» 08.09.2014

Pour le lancement de son nouveau parfum féminin, Libération Médias a proposé à YSL un dispositif spécial mettant en scène BLACK OPIUM au sein de l'éditorial de Next. Un parfum rock chic et rebelle dans un magazine anticonformiste et prescripteur. Découvrez le détail du dispositif.

 

Nouveauté Libération !

» 01.07.2014

LIBÉRADIO, la radio sur les coulisses de Libération, à écouter ici

 

Libération Next : 2 spéciaux Mode à la rentrée

» 23.06.2014

Femme : parution samedi 6 septembre - bouclage jeudi 21 août

Homme : parution samedi 4 octobre - bouclage jeudi 18 septembre

 
Opérations Spéciales

Showreel LibéMédias

Suivez nous sur les réseaux sociaux !