Libération.fr

Libé.fr change : une nouvelle identité visuelle, un nouveau projet éditorial, une nouvelle offre publicitaire

 

◊ Refléter l'identité visuelle de Libération

Reprise des codes Libé : même police et même importance accordée à la photo, home page entièrement repensée pour retrouver la Une du journal, souplesse graphique pour s'adapter à l'actualité.

Graphique, original, visuel et conçu pour tous les écrans, le nouveau site est en parfaite cohérence avec l'image de Libération.

 

◊ Afficher les choix éditoriaux de Libération

Une information plus hiérarchisée sans logique chronologique, mise en valeur des rubriques fortes de Libération (Politique, Société, Culture, Next), mise en scène de l'information (importance du ton, des titres et de la Une).

Un territoire lifestyle redéfini autour de Next avec en plus de la mode, de la beauté et du design, une rubrique food et l'intégration de la rubrique Voyages.

Création d'une rubrique photo, plus de vidéos avec 21 programmes.

Conjuguant journalisme de réactivité et journalisme d'approfondissement, le nouveau site de Libération répond aux exigences des internautes passionnés d'information.

 

◊ Proposer un contexte de plus en plus valorisant pour la communication publicitaire

Nouvelles offres display premium et exclusives plus intégrées, inRead premium, catalogue vidéos plus étoffé...

Offres sur mesure : Native Ads et opérations spéciales intégrées et innovantes.

Offre ciblée : développement d'actions sur la nouvelle zone abonnés.

Le nouveau site de Libération plus élégant et épuré, plus graphique et qualitatif, est un bel espace où s'exposer.

 

Liberation.fr